- :: Agøny Index du Forum
- :: Agøny
/ :: Mecrosa Order :: / :: Empire :: -

- :: Agøny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Endymion, mercenaire heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - :: Agøny Index du Forum -> Le Hall Des Civils -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endymion

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:32 (2012)    Sujet du message: Endymion, mercenaire heal Répondre en citant

Je vais donc tenter de faire une présentation claire mais pas trop (pas de raison que les offs ne bossent pas).

Le bonhomme derrière l'écran :
Moi, 30 printemps, père au foyer (dur au métier, beaucoup de demandes et malheureusement très peu de places), vivant actuellement au pays de la bière a l'eau et de la choucroute.
Expérience Mmo: Wow (Wouwh !), un survol sur Warhammer Online, ainsi que le merveilleux et regretté Rift.

Le bonhomme derrière vous :
Endymion
Mercenaire Heal axé pve (je ne rechigne pas au pvp pour tuer le temps)
Métier : en recherche, vous connaissez le topo, beaucoup de demandes, peu de places, blabla...
Sinon aussi cybernétique, récupération, enquête.

Je suis disponible en jeu pour toutes questions claires mais pas trop.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endymion

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:47 (2012)    Sujet du message: Endymion, mercenaire heal Répondre en citant

Un oubli de taille, bh lvl 50 donc, pardon Smile

logan

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:47 (2012)    Sujet du message: Endymion, mercenaire heal Répondre en citant

Ehehehe bonjour a toi, endymion.

J allais te poser la question sur ton lvl mais voila tu es bien plus reactif que moi, je pense que cela est du a mon venerable age (n importe quoi).

J'avoue que je suis toujours pour les heals et les tanks donc ..... je dis +1 pour toi et comme on est 23 lvl 50. tu vas pouvoir, si bien sur on te choisit, faire des Raids a GOGO!

Leaylo
Apprentis

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:03 (2012)    Sujet du message: Endymion, mercenaire heal Répondre en citant

+ 1

GL

Agdmar
Les Membres du Conseil Noir

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 08:33 (2012)    Sujet du message: Endymion, mercenaire heal Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Endymion, mercenaire heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - :: Agøny Index du Forum -> Le Hall Des Civils -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006