- :: Agøny Index du Forum
- :: Agøny
/ :: Mecrosa Order :: / :: Empire :: -

- :: Agøny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin de Champion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - :: Agøny Index du Forum -> Le Hall Des Civils -> Grade et role
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakkah
L'Empereur
L'Empereur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: Besoin de Champion Répondre en citant

Vous le savez (si vous lisez le fofo) que le grade Champion équivaut a celui de Raid lead...
Pour le moment , et avec les départs de Zanthul et de Screamin , nous n'avons qu'un rooster , et meme si il est efficace ,le nombre de lvl 50 augmente raidement Smile
c'est pour cela que je demande des volontaires , pour mener a bien une équipe jusqu 'a la gloire:)
J espere en avoir suffisament , pour donner le luxe aux membres de choisir leur horaires de raid , sachant que je ferai un rooster journée (12h-18h) dés que je le pourrai !!
A vos clavier!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinrei

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:14 (2012)    Sujet du message: Besoin de Champion Répondre en citant

Salut. Je veux bien faire un test en tant que RL des que je serais 50 si tu n'y vois pas d’inconvénient.

J'ai déjà été RL sur le jeu au panda mais j'ai abandonné étant sur un serveur de Kikoolol tout dur impossible et très agaçant de gérer 25 personnes qui partent en vrillent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Besoin de Champion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - :: Agøny Index du Forum -> Le Hall Des Civils -> Grade et role Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006