- :: Agøny Index du Forum
- :: Agøny
/ :: Mecrosa Order :: / :: Empire :: -

- :: Agøny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - :: Agøny Index du Forum -> Le Hall Des Civils -> Recrutement -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ito

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous.

Me voila suite a un annonce  sur le chan. Ma curiosité ma emmené voir votre forum,j'ai lu votre charte elle correspond a ce que je pense d'une guilde et ce que j'en attend.Vous êtes actifs et compétitifs tout en restant bonne esprit d’après ce que j'ai pu voir sur le forum.

IN GAME :
Mon personnage est un ravageur lvl 43 spé tank ( c'est le premier tank que je fait donc je tien a préciser que je ne suis pas au top du top mais je m’améliore petit a petit et accepte les conseils et critiques constructives ). Niveau métier j'ai choisi synthétissage (400/400) archéologie (382/400) commerce illégal (300/400).

IRL :
Je m’appelle nicolas 31 printemps a mon actif, originaire de la ville des lumières et du graton et oui c'est Lyon. Mon expérience par rapport aux mmo, un peux de wow mais pas beaucoup du city of vilain ainsi que du warhammer,rift,aion. Je suis de nature calme,patient avec de l'humour (souvent carambar). Mes dispositions sont varier étant interimaire et travailliant souvent dans l'industrie mes horaire sont flexibles.

Merci d'avoir lu jusqu’à la fin et a bientôt peut être.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakkah
L'Empereur
L'Empereur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:01 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour et merci de l'interet que tu portes pour notre guilde:)
Je pense que l'essentiel est dit dans ta candidature , ainsi je laisse la parole si quelqu un a une question , pour ma part +1

Leaylo
Apprentis

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:02 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

on va avoir trop de tank :p

+1 aussi (je suis supporter de l'OL donc je ne peux pas faire autre chose)

Agdmar
Les Membres du Conseil Noir

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 08:37 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Arrow Arrow Arrow Arrow Vous êtes trompé C'est un M au lieu du M >>>>OM.

Sinon On verra In game ++

Leaylo
Apprentis

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 05:44 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

OM... c'est quoi ?

Agdmar

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:54 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est pas le seul club Français a avoir remporter la Coupe des Champions? je sais pas je suis pas Français en meme temps

ito

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui l'om nous a faut rêver a cette époque. merci nanar

logan

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis contre, car je n aime pas les blagues carambar ^^

Pour les tanks, c faux vous avez tous spec DPS :p

Shakkah
L'Empereur
L'Empereur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:36 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Voici la liste des personnes a /w pour recevoir ton invitation:
Aldebaran
Mio /miomé
Agdmar
Logan
ou moi même

karpet

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:06 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et karpet non ? ^^
+1 en ce qui me concerne ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - :: Agøny Index du Forum -> Le Hall Des Civils -> Recrutement -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006